« The new driving experience »

NOUVEAUTÉS

Mobilité pour toutes

joysteer® est un système électronique de conduite de véhicules pour des personnes ayant de graves handicaps physiques. Il est ainsi possible de conduire malgré la myopathie, la paralysie ou une malformation  des bras ou des jambes de manière sûre et confortable. Différents éléments de commande adaptables aux besoins individuels distinguent joysteer®.

Retour de force actif

Grâce à un retour de force actif (force-feedback) et à une adaptation de la sensibilité de la direction en fonction de la vitesse, le véhicule peut parfaitement être conduit, quelle que soit la vitesse.

Sécurité

Grâce à une double redondance de la direction et le frein qui correspond à la technologie la plus moderne, nous vous garantissons une sécurité maximale. Deux systèmes indépendants se contrôlent mutuellement. En cas de défaut, l’un des systèmes se désactive et l’autre assure la continuation de la fonction.

Témoignage

Voilà 3 ans que je conduis avec joysteer®. Après quelques réglages, ce système a changé mon existence comme jamais je n'aurais pu imaginer. Puis grace à la conduite joysteer®, j'ai traversé 28 pays d'Europe en conduisant que d'une seule main. Je continue à voyager dans mon propre véhicule pour mon plaisir mais aussi pour faire des missions humanitaires. Que ça soit aller simplement rendre visite à ma grand-maman ou représenter une association en Serbie, je peux aller où je veux... joysteer® c'est l'extension de mon fauteuil roulant. C'est ma liberté!

Nelli D.

«Après environ 53’000 km je peux dire que la mission a était réussi car à ce jour je suis satisfait à 100 % de l’aménagement je me sers de mon véhicule tous les jours pour aller en rééducation, pour mes loisirs, mais aussi très prochainement pour aller au travail.»

F. Le Peltier

Je suis consultant pour les entreprises et j’utilise le Joystick 4 voies de joysteer. Il me permet de retrouver le plaisir de conduire. Après avoir testé d’autres systèmes, c’est celui que j’ai retenu, car on ressent très bien dans la main les sensations du véhicule. Aussi, la simplicité et l’ergonomie du logiciel permettent de modifier les paramètres très facilement. Juste quelques minutes à un technicien certifié qui est disponible 7 jours /7 et 24h/24. Pour vous faciliter la vie!
Bien à vous

Jean Yves P.

Handicaps

joysteer® offre des éléments de commande (MMIs) pour les handicaps suivants :
Microsomatie

Microsomatie

Amputation du bras, mobilité réduite, force limitée

Amputation du bras, mobilité réduite, force limitée

Amputation du bras, dommage causé par Contergan, hémiplégie

Amputation du bras, dommage causé par Contergan, hémiplégie

Tétraplégie, paraplégie

Tétraplégie, paraplégie

Myopathie, sclérose en plaques (SEP), handicap sans fonctions des doigts

Myopathie, sclérose en plaques (SEP), handicap sans fonctions des doigts

Tétraplégie, paraplégie, handicap sans fonctions des doigts

Tétraplégie, paraplégie, handicap sans fonctions des doigts